Pourquoi et comment adhérer à l'ADIPh ?

Découvrez ici toutes nos formules d'adhésion : gratuite ou payante, ainsi que les modalités d'accès

Partager

Auteur(s) :Bobay-Madic Agnès

Publication :le 25 juin 2018

Vous cherchez un emploi ou vous recrutez dans le domaine pharmaceutique hospitalier ?  

L’ADIPh vous propose sans aucune condition : le dépôt et la consultation de nos petites annonces d'emploi : créez votre compte, c'est GRATUIT !

Consultez les Bonnes Pratiques

Vous êtes pharmacien exerçant en établissement de soins, pharmacien d'officine ou interne en pharmacie ?

 

L'ADIPh vous propose un ensemble de services pour 25€ par an :

  • Des listes de discussion sur 3 thèmes : médicaments, dispositifs médicaux et stérilisation, sujets divers.Vous pouvez bien sûr personnaliser vos abonnements aux listes à tout moment en fonction de l'évolution de vos centres d'intérêt.

  • Un wiki : des fiches de synthèse sur les meilleurs fils de discussion de ces dernières années (plus de 300 fiches en cours de reprise sur le nouveau site)

  • Des outils de simulation numérique en santé en réalité virtuelle pour animer vos formations sur le circuit du médicament et la semaine de sécurité des patients : chambre des erreurs (IatroMed 360) et unité de production des anticancéreux (SimUPAC 360).

N'attendez plus, adhérez !

Remarque : Si vous demandez votre adhésion, le paiement de la cotisation se fera après validation de votre demande par notre trésorier.  

Pour en savoir plus, consultez nos formules !!

Fichier(s) :

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris