Outils prévus en 2019 - 2020

Consultez ici nos projets à venir !

Outils prévus en 2019 - 2020

Partager

Publication :le 30 septembre 2019

 

2019

 

Après le sondage urinaire, l'ADIPh souhaite poursuivre le développement de formations concernant les Dispositifs Médicaux, notamment avec un scénario "Bon usage" avec des erreurs plus générales. Sortie prévue pour la SSP 2019 : mi novembre.

En collaboration avec l'OMEDIT de Normandie, l'ADIPh développe un parcours de formation à l'erreur médicamenteuse chez les populations à risques (âges extrêmes) avec une chambre des erreurs dédiées à la réanimation néonatale. Sortie prévue pour la SSP 2019 : mi novembre.

 

 

2020

 

Pour 2020, d'autres versions de SimUPAC sont prévues avec des niveaux de difficulté différents !

L'ADIPh travaille en collaboration avec la SFAR, le CFAR, la SFPC et la SOFRASIMS sur un projet de formation nationale à la PECM au bloc opératoire avec des outils encore plus innovants concernant le suivi pédagogique des apprenants ! A suivre de très près donc...

Enfin, l'ADIPh continuera à développer d'autres parcours de formation à l'erreur médicamenteuse : suivez-nos actualités !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris