Recherche générale

La recherche générale vous permet d'accéder aux articles et documents du site (Documents de travail, Référentiels, Textes officiels, Fiches Wiki). Pour les contenus spécifiques (Annonces d'emploi, associations, événements) veuillez utiliser les entrées dédiées depuis le menu.

Iatromed 360° : chambre des erreurs en parcours immersif (démo)

Partager

Auteur(s) :BOBAY-MADIC Agnès

Publication :le 08 mai 2020

L'ADIPh vous propose ici de tester la première chambre des erreurs en réalité virtuelle, avec ou sans casque immersif.

Vous serez immergé dans un service de soins, en parcours immersif à 360°. Vous pourrez vous déplacer dans la salle de soins, le couloir et la chambre du patient, à la recherche de 3 erreurs dissimulées dans 4 points cliquables (dans la version complète, 18 erreurs sont à identifier dans 24 points). Les erreurs à identifier portent sur toutes les étapes du circuit du médicament : prescription, administration, stockage, conservation logistique.

Visitez notre chambre en cliquant sur ACCEDER à l'OUTIL !

A la fin de votre visite, après avoir rempli le questionnaire, vous pourrez vérifier vos réponses en revisitant une chambre corrigée. 

Vous souhaitez accéder à la version complète ?

Consultez ci-dessous les modalités d'accès

Vous êtes pharmacien hospitalier ou interne en pharmacie :

Vous êtes enseignant en IFSI, CFPPH, UFR ou école de sages-femmes, responsable qualité d'un établissement de santé et vous voulez l'utiliser pour vos formations de gestion des risques ? Nous établissons des conventions avec tous les établissements de santé et de formation.

Contactez nous par mail pour plus de renseignements !

 Découvrez tous nos univers immersifs : 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris