Éditoriaux

Editorial de 2012 : à l'ADIPh comme ailleurs, 2012 sera une année bien remplie !!

Partager

Auteur(s) :Bobay-Madic Agnès

Publication :le 21 avril 2018

A l'ADIPh comme ailleurs, 2012 sera une année bien remplie !!

social_networking

A l’ADIPh comme dans le monde, l’année 2012 sera l’année du Dragon, une année bissextile, celle des jeux olympiques et du Vendée Globe, celle où les hommes pourront prendre le patronyme de leur épouse en se mariant ou encore celle qui sera marquée par la fin des ampoules incandescentes. Pour certains, 2012 sera l’année de tous les espoirs, pour d’autres celle de la fin du monde, pour d’autres encore, elle sera une année comme les autres.

Mais à l’ADIPh comme ailleurs, 2012 sera une année bien remplie…


A l’ADIPh comme en France, l’année 2012 sera l’année des élections et du renouvellement de notre conseil d’administration. Aussi, n’hésitez pas à venir nous rejoindre, que vous ayez - ou non - quelques connaissances en informatique, pour peu que vous ayez l’envie de donner un peu de votre temps et de votre énergie pour la communauté des Adiphiens et des Adiphiennes.

A l’ADIPh comme en France, 2012 sera l’année des bilans. Celui de l’équipe actuelle est axé essentiellement sur la réalisation du nouveau site internet www.adiph.org et le développement des nouvelles technologies de communication :

 

paiement_en_ligne

  • Paiement en ligne des cotisations

conduit_logo

  • Barre d’outils communautaire

Netvibes_128x128

  • Portail web 2.0 personnalisé avec Netvibes

twitter

  • Micro-blogging avec Twitter

FaceBook_128x128

  • Réseau social avec Facebook

Je remercie d’ailleurs vivement tous ceux qui m’accompagnent au quotidien pour tout le travail accompli et pour toute l’énergie qu’ils déploient pour faire vivre notre association.

A l’ADIPh comme partout, le début de l’année est marqué par des bonnes résolutions... C’est ainsi que déjà de nouveaux projets se dessinent : de nouvelles plates-formes voient le jour, notamment http://adiph.fr sous WordPress, qui donne la possibilité, pour des associations ou des professionnels, de créer facilement un site ou un blog pour pouvoir s’exprimer et partager… De nombreuses associations nous ont déjà rejoints, d’autres peuvent encore le faire, ainsi que tous ceux qui veulent s’ouvrir une porte sur le Web professionnel. L’ADIPh entre également dans le monde virtuel (http://francogrid.org) et se veut fédératrice à l’aide d’un réseau social dédié (http://www.fvpharmacie.org). Soyez curieux, connectez-vous !!

L’année 2012, une année pas comme les autres ? C’est ce que nous verrons… Elle sera surtout ce que vous en ferez, et pourquoi pas, en rejoignant l’équipe de l’ADIPh !

 

Adiphement vôtre,

Agnès Bobay-Madic, Présidente de l’ADIPh

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris