Éditoriaux

Editorial de 2003

Partager

Auteur(s) :Bobay-Madic Agnès

Publication :le 21 avril 2018

Après 5 ans d'existence, l'ADIPH est désormais solidement implantée parmi les pharmaciens hospitaliers. L'année 2003 apportera son lot d'évènements :

* Le nombre de pharmaciens abonnés à la liste de messagerie est devenu si important qu'il importe désormais de mieux maitriser la gestion des inscriptions. C'est pourquoi, l'adhésion à l'association avec acquitement de la cotisation annuelle sera désormais obligatoire pour pouvoir continuer à en faire partie. Cette somme modique (15 euros) permet de faire vivre notre association tout en permettant un contrôle de l'accès à la messagerie.

* Nous essaierons de mettre en oeuvre une innovation majeure : la mise en ligne de conférences vidéo issues de certaines manifestations professionnelles de pharmacie hospitalière. Les progrès de la technologie Internet (haut débit, DivX) permettent d'envisager de suivre à distance en temps différé le déroulement des congrès. L'importance de la formation continue n'échappant à personne, l'ADIPH s'efforcera de contribuer à en faciliter l'accès.

* Le conseil d'administration devra renouveler ses membres et des élections seront organisées. Alors si vous souhaitez participer au fonctionnement de l'ADIPH, manifestez-vous ! En vous remerciant tous de votre soutien.

Bonne et heureuse année 2003.

Jacques Trévidic

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris