Éditoriaux

Editorial de 2002

Partager

Auteur(s) :Bobay-Madic Agnès

Publication :le 21 avril 2018

Chaque année nouvelle apporte son lot de bilans et de projets.

Pour l'ADIPH, l'année 2001 fut celle de la stabilité et de la consolidation. Désormais solidement implantée dans la profession, elle comporte le plus grand nombre d'adhérents parmi les associations de pharmacie hospitalière (hors syndicats). C'est que les nouvelles technologies et Internet font désormais partie de notre environnement de travail quotidien.

Notre équipe s'est renforcée durant l'année 2001 d'une collègue, Anne Bianchi, désormais chargée de la mise à jour de la page des meilleurs sites web, et nous espérons que d'autres bonnes volontés se manifesteront pour participer à ce travail collectif qui vous apporte chaque jour les informations professionnelles dont vous avez besoin.

A partir de cette année 2002, les formations Internet se feront désormais en région, et le recrutement sera localement, en partenariat avec les associations régionales de pharmacie hospitalière.

En vous remerciant tous de votre soutien. Bonne et heureuse année 2002.

Jacques Trévidic

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris