Pourquoi renouveler mon adhésion ADIPh aujourd'hui ?

Bonjour Visiteur

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas renouvelé votre adhésion à l'ADIPh cette année... Nous avons besoin de vous !

Vous utilisez sûrement le service des petites annonces, bien pratique pour trouver un emploi ou un remplaçant, ou encore le site internet qui a été modernisé cette année et dans lequel vous consultez peut-être la veille réglementaire, l'agenda professionnel ou encore les documents de travail et collaboratifs.
Ces services sont aujourd'hui gratuits grâce à une équipe de bénévoles dynamiques qui ne comptent pas leur temps, mais aussi grâce à vos adhésions, qui constituent notre seule source de revenus.

Mais l'ADIPh peut vous apporter encore plus : 
- des listes de discussion où vous pouvez discuter de l'actualité et partager votre expérience professionnelle (mais c'est vous qui décidez les thèmes que vous souhaitez recevoir) 
- un Wiki : des fiches de synthèse sur des sujets pratiques (plus de 300 fiches aujourd'hui sur le site !)
- des outils de simulation en réalité virtuelle pour animer vos formations sur le circuit du médicament et la semaine de sécurité des patients : chambre des erreurs (IATROMED) et unité de production des anticancéreux (SIMUPAC). 
- et, depuis septembre, des forums pour les utilisateurs de logiciels où vous pourrez poser vos questions en toute liberté  : Titan, Cariatides, Atalante, C-Page, Hopital Manager, Pharma, Easily, Cristal-Net, Osiris-Osipharm, Cortexte, Dispen, Axigate, Hexagone et d'autres à venir...

La cotisation ne coûte que 25€ par an (de date à date), alors n’hésitez plus, rejoignez à nouveau la communauté adiphienne !!

Pour renouveler votre cotisation (en ligne ou par chèque), c'est très facile : connectez-vous sur le site, il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton "payer ma cotisation" ou "renouveler" en haut à droite

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous à adhesion@adiph.org

Bien adiphement, 

Agnès Bobay-Madic
Présidente de l'ADIPh (Association pour le Digital et l'Information en Pharmacie

Ceci est un mail automatique, merci de ne pas répondre
Si vous pensez avoir reçu ce mail par erreur, merci de nous en informer en écrivant à adhesion@adiph.org