Fin de mandat à la présidence de l'ADIPh – un nouveau chapitre s’ouvre !

 Chers ADIPhiens

Chers collègues, chers membres,

Après bientôt 18 années passées à la présidence de notre association,
je souhaite vous faire part d’un changement important.



Comme certains d’entre vous le savent, j’ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle. Dans quelques jours, je prendrais une disponibilité de la fonction publique hospitalière pour occuper un poste de cheffe de produit dans une entreprise du secteur de la santé. Ce changement implique de fait que je ne peux plus, conformément à nos statuts, rester adhérente de l'ADIPh, ni en assurer la présidence.

C’est donc avec émotion, mais aussi avec la conviction d’agir en cohérence, que je quitte mes fonctions.

Ces années à la tête de notre association ont été pour moi une aventure humaine exceptionnelle. J’ai eu la chance de voir notre communauté évoluer, se structurer, innover, et s’entraider avec une générosité et un professionnalisme qui m’ont toujours impressionnée. Ce sont ces liens, ces projets communs, ces partages d’expériences qui font la richesse de notre réseau.

Je tiens à remercier du fond du cœur tous les membres du bureau, les contributeurs actifs, et bien sûr chacun d’entre vous pour votre engagement, votre fidélité et votre confiance.

L’association poursuivra sa route — je le sais — entre de bonnes mains, et je lui souhaite encore de nombreuses années de rayonnement au service de notre belle profession.

Adiphement vôtre,

Agnès BOBAY-MADIC
Présidente de l’ADIPh, encore pour quelques jours
 

____________________________________________________________________________________

Copyright ADIPh®

Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Si vous souhaitez contacter l'ADIPh, cliquez ici

Se désabonner
Regarder cette newsletter dans votre navigateur

mail