SNPGH

Syndicat National
des Pharmaciens Gérants et Hospitaliers publics et privés

Le syndicat en deuil

Partager

Publication :le 24 décembre 2021

Auteur(s) :Nambot Christophe

 Chères adhérentes, chers adhérents,
Nous nous apprêtions à vous communiquer la composition du nouveau bureau du SNPGH, élu lors du Conseil d'Administration qui s'est tenu ce mardi 20 décembre. Nous vous préparions tous nos vœux de sérénité, de joie, de courage, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2022. Mais nous avons appris, mercredi soir, le décès brutal de l'un de nos Vice-Présidents, Yvonnick Bézie.

Il avait rejoint l'équipe du Conseil d'Administration en 2016 et soutenait tout particulièrement les collègues et adhérents du privé non lucratif.  Il ne ménageait pas son temps pour notre équipe et nos adhérents. Il était aux côtés de Jean-Paul Zerbib dans tous les communiqués de presse, et au Ministère en décembre 2020 pour obtenir l'équité de traitement pour tous les "Oubliés du Ségur".

Nous garderons de lui l'image d'un homme engagé, dévoué, bienveillant. Nous souhaitons aujourd'hui partager avec vous, sa compagne, ses enfants et son équipe, notre profond désarroi et notre grande tristesse. Il nous manquera cruellement !
Le Conseil d'Administration