Associations

Responsable de la page : Sylvie Laly
Si vous souhaitez faire une proposition, veuillez utiliser le formulaire de contact

Syndicats

FNSIP-BM (Fédération Nationale des Syndicats d'Internes en Pharmacie et Biologie Médicale)

Partager

Président(s) :Romain de Jorna et Moïse Michel

Lien :Site Web

Adresse :FNSIP-BM c/o La FAGE, 5 rue Frederick Lemaître 75020 Paris

Téléphone :0140337070

logo-fnsip-bm

La FNSIP-BM ou Fédération Nationale des Syndicats d’internes en Pharmacie et en Biologie Médicale est un syndicat professionnel apolitique et aconfessionnel, gérée par le régime de la loi de 1901 sur les associations.

Cette fédération représente nationalement 24 villes hospitalo-universitaires accueillant des internes de pharmacie, soit plus de 1800 internes sur la France répartis sur trois filières :

  • Biologie médicale (BM)
  • Pharmacie Hospitalière et Pratique de la Recherche (PHPR)
  • Innovation Pharmaceutique et recherche (IPR)

 

L'action de la FNSIP-BM s’appuie avant tout sur le réseau d’associations locales (cf. rubrique "Les associations locales")

L’adhésion à la FNSIP-BM se fait par l’intermédiaire des villes qui cotisent à raison de 6€ par semestre et par interne (Cette somme est incluse dans la cotisation à l’association locale).

La FNSIP-BM est en contact direct avec ses adhérents par :

  • Le site internet www.fnsipbm.fr
  • Twitter et Facebook
  • Les listes de diffusion
  • Les assemblées générales qui ont lieu 3 fois dans l’année (depuis 2007) pour débattre et décider de la position de la fédération sur différentes questions.

Le bureau national est composé d’une dizaine de membres élus pour un an à l’occasion de l’assemblée générale de mai-juin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus

J'ai compris