Page d'accueil des pharmaciens d'officine

 

Depuis 2008, l’ADIPH est devenu l’ADIPh. Elle n’est plus réservée aux seuls pharmaciens hospitaliers.

 emplois Elle vous propose un service gratuit et accessible à tous pour les offres et demandes d'emploi (pharmaciens et préparateurs) : cliquez ici ! 
 meilleurs sites web  
Elle ouvre son site Web aux pharmaciens d’officine en leur dédiant un espace pour partager l’information professionnelle :
 mail  

L’ADIPh met également à disposition des officinaux des listes de messagerie qui ont fait son succès auprès des hospitaliers depuis 15 ans.

 2 listes sont proposées :

  • Une liste d’échange réservée strictement aux seuls pharmaciens enregistrés au conseil de l’ordre A ou D (adiph-officine@officine.adiph.org), toute inscription étant validé par un modérateur de l’association qui s’assure sur le site de l’ordre des pharmaciens, de l’identité professionnel des nouveaux adhérents. Ces échanges sont donc entièrement sécurisés afin de permettre la libre expression de chacun.
  • Une liste d’échange sécurisée ouverte à la communauté des pharmaciens officinaux et hospitaliers de l’ADIPh (adiph-officine-hopital@officine.adiph.org) pour aborder les thèmes communs à nos deux professions : Médicaments de rétrocession ou de réserve hospitalière, rupture d’approvisionnement en ville ou à l’hôpital, préparatoire, gardes…   Et bien d’autres thématiques qui peuvent faire parti de nos échanges ville – Hôpital.

Rejoignez la communauté des pharmaciens de l’ADIPh qui compte à ce jour environ 1600 hospitaliers et 200 officinaux connectés : c'est par là !