Accueil listes de messagerie - Hospitalier

  • Écrit par Agnès Bobay-Madic

Vous êtes pharmacien hospitalier et vous souhaitez communiquer avec d'autres collègues répartis sur tout le territoire français ?

Rejoignez la communauté adiphienne !!!

 


L'adhésion est fixée à 20 € par an (année civile) et permet d'accéder aux listes de messagerie ADIPh. Ces listes permettent de résoudre, par l'échange d'expérience entre collègues, de nombreuses situations professionnelles.

 

 


Le principe est le suivant :

 

  • Chaque adhérent envoie un mail sur une des listes de dicussion adaptée au sujet.
  • Un modérateur valide la question sur la forme et le fond, puis diffuse le message à l'ensemble des abonnés de la liste (1600 adhérents environ).
  • Chaque adhérent peut ainsi lire et répondre à la question posée, ce qui permet, en quelques heures, parfois quelques jours, de résoudre la majeure partie des problèmes posés

web

Pas encore inscrit ?  Inscrivez-vous !!

 

 

business_user_edit

Vous êtes adhérent et vous voulez renouveler votre adhésion ? C'est par là !!

 

Vous êtes interne en pharmacie ? Pour vous, c'est gratuit, alors n'hésitez plus (un certificat de scolarité vous sera demandé) 

Besoin d'aide ? Consultez ce document 

Et si celle-ci ne répond pas à vos questions, contactez-nous : adhesion@adiph.org

 

 

 

 

 

 

focus-recherche

Vous êtes adhérent et souhaitez envoyer un message ? Pour connaître les adresses auxquelles vous devez écrire, cliquez ici.


 

IMPORTANT :

  • Les messages échangés sur les listes de diffusion doivent répondre à des bonnes pratiques techniques et éthiques, qui sont incontournables. Pour les connaître, cliquez ici.
  • Vous pouvez choisir les listes auxquelles vous vous abonnez. Par exemple, vous pouvez choisir de ne recevoir que les messages qui concernent les médicaments ou les dispositifs médicaux et la stérilisation : il suffit de le configurer dans votre fiche.
  • Vous pouvez également adhérer pour nous soutenir et choisir de ne recevoir aucun message
Mis à jour ( mardi 24 juin 2014 )